La Légion Les Fous Du Bocal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Les fous du bocal" c'est quoi ??

2 participants

Aller en bas

"Les fous du bocal" c'est quoi ?? Empty "Les fous du bocal" c'est quoi ??

Message par Birdy Lun 7 Avr 2014 - 11:07

Bonjour à tous,

Vous vous êtes peut être déjà posé la question : qu’est-ce que la légion « Les fous du bocal » ???
Et bien voici une réponse qui je l'espère vous aidera.

Tout d’abord cette légion ne sévit que sur le MMO d’Aion. Ensuite, ce petit regroupement d’êtres aussi divers que variés a vu le jour il y a déjà 2 ans et oui le temps passe.

Petit historique rapide du groupe :

Suite à divers heurts avec notre ancienne légion (que je ne citerai pas), nous avons décidé de fonder la nôtre.
Pourquoi « Les fous du bocal » ? Heu, disons que moi Birdyciphon (clerc actuellement "à la tête du groupe") suis quelqu’un à la mémoire de poisson rouge, d’où l’idée du bocal.
Pour le reste, c’est seulement parce que nous sommes tous aussi déjantés les uns que les autres  lol! 

Quel but à cette légion :

Cette légion est un simple regroupement de joueurs aimant s’amuser ensemble, tuer de l’élyséens (et oui, personne n’est parfait nous sommes des asmodiens) et faire des instances pas toujours réussies en groupe.
Mais, le mot d’ordre général est celui de se faire plaisir et s’amuser le plus possible.
Nous n’avons pas d’axe de jeu prédéfini, en effet vous nous verrez autant en PvP à essayer de tuer du pigeon, qu’en instances donc PvE et si nous sommes très motivés nous ferons aussi des RvR.

En gros, si vous aviez l'idée de nous rejoindre c’est juste parce que vous voulez vous éclater avec nous ensuite, rien n’est imposé.


Dernière édition par Birdy le Lun 5 Oct 2015 - 13:19, édité 1 fois
Birdy
Birdy
Dori la Dorade

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Localisation : loin par là ---> ou par là <--- selon d'où tu viens

Revenir en haut Aller en bas

"Les fous du bocal" c'est quoi ?? Empty Re: "Les fous du bocal" c'est quoi ??

Message par Sayan d'Oriale Jeu 1 Oct 2015 - 0:11

Bonjour à tous,

Rien à ajouter à ce qu'a dit Birdy. Nous sommes gentilles, adorables et j'en passe.

Juste un petit point supplémentaire : nous sommes des poissons rouges mais s'il y a une chose que nous n'oublions pas, ce sont ceux qui ne jouent pas le jeu. La prise de tête, très peu pour nous. Ceux qui nous chercheront, nous trouveront.
Vous voilà avertis Wink
Sayan d'Oriale
Sayan d'Oriale
Le Couteau Suisse

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41

https://les-fous-du-bocal.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum